Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-07-2018 09:34:57

lock
Nouveau membre
Date d'inscription: 06-07-2018
Messages: 3

Nike Hommes chaussures respirant

https://i.ebayimg.com/images/g/DmQAAOSwmmxW2EXV/s-l300.jpg


À la fin de l'année, Nike Hommes chaussures respirant Nike s'assure de faire monter la température. La marque clôture la célébration du 30e anniversaire de la Nike Air Max 1 avec un bang. Deux superbes coloris originaux des archives Nike, l'Air Max 1 Obsidian et l'Air Max 1 Aqua. Avant d'entrer dans ces interprétations de 2017, parlons un peu de l'histoire de la Nike Air Max 1 et de ces deux coloris particuliers.

La première Nike chaussures spéciales prix date de production commerciale connue du chef-d'œuvre de Tinker Hatfield nous ramène à 1986, avec la version «big bubble» qui sort en 1987. D'ici là, dans les deux couleurs les plus reconnaissables, White / Red pour les hommes et White / Royal pour les femmes, le zéro de la ligne Air Max. Il n'y a pas d'explication officielle, mais cette version particulière n'était sur le marché que pour quelques mois. Dans la même année Nike a frappé le marché avec une deuxième version avec une unité de semelle retravaillée dans les deux coloris d'origine. Une unité Air plus petite et les deux lignes gravées à travers la semelle intercalaire en PU au lieu du placement original du talon, caractéristiques qui sont partagées par n'importe quel Air Max 1 aujourd'hui.

Plus tard dans Nike chaussures femmes en cuir l'année, deux autres coloris rejoignent la gamme originale Air Max 1 qui fait partie du catalogue Nike, la Nike Air Max 1 ""Obsidian"" pour les hommes et la Nike Air Max 1 ""Aqua"" pour les femmes. L'année de sortie n'est pas claire, si fin 1987 ou début 1988 il y a des chaussures avec des dates de production différentes.

Pour 2017 nike Air Max 1 les deux itérations restent assez proches de l'original, la Nike Air Max 1 Obsidian cames habillé dans son coloris patriotique classique, dessus de base blanc avec Obsidian et Light Grey en daim et quelques notes de rouge sur les langues, semelles, fermetures en dentelle et ""Nike Air"" sur les talons. Quant à la Nike Air Max 1 ""Aqua"", elle présente le même maillage blanc, contrastant avec le daim Aqua sur le garde-boue et les accents Swoosh et violet. Les deux Nike Air Max 1 ""Obsidian"" et ""Aqua"" vous attendent en ligne et en magasin.

http://www.plusoldes.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums