Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-06-2018 08:36:43

Leone45
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-06-2018
Messages: 2

Adidas Yeezy Boost 350 Achat

Adidas Yeezy Boost 350 Achat
http://www.noiryeezy.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/280x280/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/p/cp9654_1.png

Alors que les rapports d'un réapprovisionnement de l'adidas Yeezy Boost le mois prochain persistent, avec l'été presque ici les pensées collectives sont également alignées avec la sortie inaugurale de l'Adidas Yeezy Boost 350 Homme Low. Et bien qu'aucune date de sortie officielle n'ait été annoncée, il a été confirmé aujourd'hui que la chaussure touchera au moins un détaillant le mois prochain.

Adidas a confirmé aujourd'hui le réapprovisionnement du coloris Adidas Yeezy Boost 350 Femme "Pirate Black". Déjà publié en août, le réapprovisionnement aurait plus de paires que le lancement initial, ce dont certains détaillants ont fait allusion le mois dernier. Ce réapprovisionnement, prévu pour le 19 février, porte la date de sortie que de nombreuses personnes penseraient finalement apporter à la paire "Beluga" tout blanc. À partir de maintenant, cette version n'est pas planifiée. Confirmé par Sneaker News, qui a parlé avec une source proche de la
situation, "double le montant" de "Pirate Black" Adidas Yeezy Boost 350 soldes sera disponible à l'achat. Il a également été confirmé que cette paire viendra sans le travail de couture marine.

Les Adidas Yeezy Boost 350 outlet france "Moonrock" ne manquent pas sur le Web ces jours-ci. Certains sont meilleurs et plus intrigants que d'autres. Le distributeur taïwanais, INVINCIBLE, a mis au point une gamme attrayante de plans détaillés avant la sortie ce week-end. Assurément l'une des sorties les plus difficiles à sécuriser de l'année, la série adidas Yeezy Boost 350 ajoute une nouvelle addition à sa famille de trois avec le rendu "Moonrock".

Quelques-unes des plus grosses sorties de l'année retrouvent leur place dans les rayons des magasins de demain pour une durée limitée. Concepts NYC, qui bien sûr voit ses origines dans la région de Boston, ouvre les portes de leur tout premier emplacement à New York. Et pour célébrer, ils remplissent leurs étagères d'une quantité substantielle de chaleur. Parmi les nombreux communiqués de feu emoji digne, les deux Adidas Yeezy Boost 350 Achat "Black" et Air Jordan 10 "OVO" seront disponibles à l'achat.

Hors ligne

 

Pied de page des forums